vendredi 25 juin 2010

Citron & Sunrise ( By Sunrise)


Salut toi, personne qui vient regarder nos photos!
Là c'est Sunrise, parce que Citron n'est pas là, et que j'ai eu la joie (haha) de créer le blog toute seule ;)
Donc nous ; on va poster des photos ici, parce qu'on aime ça et qu'on aime aussi faire partager nos photos ( non pas pour qu'on nous congratule :P) mais pour avoir des conseils, des remarques, des idées!
On postera pas forcément régulièrement, tout simplement quand on aura quelque chose à montrer, mais c'est déja bien. Poiur ceux qui savent qui je suis ils peuvent déja regarder mes photos sur FACEBOOK ainsi que celles de Citron, parce que c'est un peu plus personnel. Bref.
A bientôt tout le monde, et j'attends un message de bienvenue du Citron fétide...
++
S.

2 commentaires:

  1. Superbe photo !
    Ou a t-elle était prise ?

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo, je vous encourage à poster des photos à chaque fois que vous en aurai l'occasion.

    D.

    RépondreSupprimer